Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Samedi 19 novembre 2016

Maison des activités gymniques de Colomiers,

se déroulera la dernière Assemblée Générale du comité Régional Midi-Pyrénées avant de passer à la nouvelle grande région Occitanie, ainsi que le Festin Clubs Loisir. Sans parler de la grande soirée festive.

La Clochette y participera.

Pour la partie Administrative : Mme Jobelot, Mme Baty-Ferry, Mme Blazian et Mme Pascalon

Pour la partie Gymnique : Heather et son groupe de GAF Toutes Catégories. Ceci parce que la vidéo de leur démonstration de juin dernier pour le gala a été retenue pour participer au concours "Je filme ma gym".

A gagner pour le club des bons d’achat chez Gymnova.

Lien pour voir la vidéo : http://clochettelisloise.tvlocale.fr/clochette-lisloise/tv-les-fetes-de-bayonne-pour-le-concours-je-filme-ma-gym.html?vod=13873

Amateurs de gymnastique vous êtes conviés à ce spectacle gratuit qui se déroulera entre 17h et 18h30.

samedi 19 novembre : Rencontres Régionales - La Clochette y participe
Tag(s) : #Infos Générales
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :